30/12/2006

Bonne année à vous tous!!!

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais je suis partie quelques jours... direction l'Alsace et Strasbourg... où on pouvait encore profiter de l'ambiance du marché de Noël et découvrir cette superbe ville... Je ne la savais pas aussi entourée d'eau et qu'elle ressemblait drôlement à Bruges par certains côtés! On y même vu tout plein de mouettes!!! Il y avait des boutiques à profusion et même à l'excès et les décos de Noël vraiment superbes, parmi les plus belles que j'aie jamais pu voir!

Je mettrai prochainement bien sûr des photos dans mon blog mais comme le 31 décembre approche, je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2007 avec bonheur, joie, santé, réalisation de vos projets les plus chers, amour, argent, réussite, ... etc, etc, etc!!!

2006 aura été marquée par moi, entre autres, par la découverte des blogs, de l'amitié qui se vit ici, et de l'envie de faire des photos encore et encore pour vous montrer tout ce que j'ai la chance de voir et de découvrir et qui me touche...

Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures qui je l'espère seront aussi chouettes qu'en 2006.

A tout bientôt

moiastrasbourg

 

11:54 Écrit par Isa dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : strasbourg, bonne annee, colombages |  Facebook |

Commentaires

Strasbourg est en effet une bien jolie ville qui m'a beaucoup plue car j'adore l'eau. Et le quartier de la Petite France est adorable.

Bonne et heureuse année 2007 à toi.

Écrit par : Françoise | 30/12/2006

Les commentaires sont fermés.